jeudi 29 mai 2014

Stanislas et ses correspondances

Stanislas aime les correspondances, en 2012 à l'initiative de l'Hôpital Raymond Poincaré dans le 92, il a participé au projet " Un artiste - un enfant - CORRESPONDANCES".
Il n'était pas le seul loin sans faut, le blog de Geert et Nick a donc sélectionné pour vous les quelques pages du livre numérique qui lui ont étés consacrés. De bien belles et émouvantes lettres.





Stanislas - Le Perroquet des Batignolles TII

Le site de Dargaud l'annonce le second tome du Perroquet c'est pour le 29 août ...
Vous pouvez le réserver !!

Ce que nous dit Dargaud :
2e tome du perroquet des Batignolles, le célèbre roman feuilleton de Boujut et Tardi, où l'on suit Oscar mener son enquête, adapté en Bande dessinée par Stanislas au sommet de son art !

Des boîtes à musique en forme de canard ? Oscar commence à comprendre pourquoi un homme persiste à voler ces objets. Ils contiennent tous, dirait-on, un morceau de bande magnétique. Mais quel en est le message ? Tandis que son enquête progresse, il s'aperçoit que les canards ne sont pas les seuls volatiles recherchés. Un perroquet serait également impliqué. Ça se complique ! Cerise sur la gâteau : sa propre femme, Édith, pourrait être mêlée à l'affaire... Quel bazar !

Ce second volet du Perroquet des Batignolles, adaption en Bande dessinée par Stanislas du roman feuilleton de Michel Boujut et Jacques Tardi, complique encore l'enquête de ce cher Oscar !