jeudi 12 mars 2009

La maison Mystérieuse

De temps à autre on se rend chez un proche pour y savourer un bon dîner ... il arrive même que l'on s'absente de la table pour se retrouver au wah terre klaus het. Mais que dans ces mêmes wtkh on trouve au milieu des magazines (mis à disposition des visiteurs mais aussi de très bonne facture il faut le dire !) le N°6 de CHUT ! Je lis, on reste circonspect au premier abord ! Mais passé ces quelques secondes, on reconnaît immédiatement un trait qui nous est familié ... c'est exactement ce qui m'est arrivé en allant manger chez (mon frère), allez je ne tiens plus ... place aux images ...





3 commentaires:

Nick Tyler a dit…

Affirmer que vous lisez lentement dans la famille Geert en se basant sur la date du "Chut, Je lis" (1995) serait sans doute une erreur.
Je préfère ne pas faire le lien entre le nom de la revue et le lieu où vous le trouvâtes...

Quoiqu'il en soit, ce sont des bons moments que retrouver ce genre de choses.

jef42 a dit…

Merci, cher Geert, de nous faire partager vos émotions en ces lieux d'aisance. J'imagine l'état de nirvana dans lequel vous avez dû vous trouver lorsque vous lûtes ce récit magistralement illustré par Stanislas Barthelemy. N'oubliez pas de féliciter votre frère pour avoir mis à la disposition de ses invités, à l'endroit propice, de pareils joyaux.

Geert a dit…

Chers Amis,

Je ne manquerais pas de passer vos commentaires au frérot ...
et oui de temps en temps on relis et recycle les livres ...

à tantôt
Geert