A l'époque de la parution du Dvd "la chute de l'ange", Mikros avait organisé dans ses bureaux une exposition du travail de Stanislas. Un beau petit véhicule rouge et blanc y figurant en bonne place.
A une certaine époque, probablement dans les années 90, Stanislas prend contact avec un marchand ambulant sur un marché de la région parisienne. Celui-ci met en vente des objets métalliques, de fabrication malgache. Stanislas lui demande s'il pourrait fabriquer ou faire fabriquer son véhicule. Le marchand acquiesce à la demande et lance la production. Après quelques mois, quelques relances et au moins un essai infructueux, Stanislas voit enfin une petite série fabriquée. Il lui adjoint un certificat d'authenticité et le vend à quelques personnes. Je pense qu'il doit y en avoir quelques uns en circulation (mais, pas chez moi, ce qui est dommage)
est ce que le véhicule est un tirage unique ?
RépondreSupprimerA une certaine époque, probablement dans les années 90, Stanislas prend contact avec un marchand ambulant sur un marché de la région parisienne. Celui-ci met en vente des objets métalliques, de fabrication malgache. Stanislas lui demande s'il pourrait fabriquer ou faire fabriquer son véhicule. Le marchand acquiesce à la demande et lance la production. Après quelques mois, quelques relances et au moins un essai infructueux, Stanislas voit enfin une petite série fabriquée. Il lui adjoint un certificat d'authenticité et le vend à quelques personnes.
RépondreSupprimerJe pense qu'il doit y en avoir quelques uns en circulation (mais, pas chez moi, ce qui est dommage)
bonsoir j'ai envoyé au Président quelques infos supplémentaires sur cet hélimob..
RépondreSupprimer